Vaporisateur Davinci IQ (liquidation)

Vaporisateur Davinci IQ (liquidation)

Prix normal
$249.99
Prix normal
$359.99
Prix réduit
$249.99
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

À utiliser uniquement avec du cannabis aux herbes sèches.

Avec le vaporisateur DaVinci IQ, DaVinci reste fidèle à son héritage innovant en matière de perfectionnement de la saveur la plus pure qu'un vaporisateur puisse produire. DaVinci a créé un vaporisateur plus puissant et plus intelligent, le IQ ! Un appareil construit avec des matériaux de haute qualité, tout simplement l'un des vaporisateurs les plus intelligents que vous puissiez rencontrer. Préparez-vous à expérimenter la vapeur d'une toute nouvelle manière.

DaVinci IQ - Nouvelles fonctionnalités de Smart Vape :

  • Chemin d'air entièrement en céramique pour une saveur maximale
  • Temps de chauffage de la vape de 16 secondes
  • Chauffage par conduction à 360°
  • Autonomie de 3 heures en vapotant
  • Garantie constructeur 10 ans.
  • Technologie Bluetooth App avec fonction innovante « Smart Path »
  • Design élégant et vibration haptique
  • Mode boost à la demande pour des hits extra-larges
  • La batterie peut être remplacée rapidement et facilement

Nouveau dans les vapes DaVinci, le IQ dispose d'un écran complet de 51 points LED vous offrant une sensation sophistiquée tout en profitant de la vapeur la plus pure. Avec un contrôle précis de la température, vous pouvez créer votre propre expérience de vapotage avec des températures allant de 250 à 430° F. Utilisant un chemin d'air 100 % céramique et zircone et uniquement des matériaux de la plus haute qualité, l'embout buccal de l'IQ permet aux utilisateurs d'extraire la saveur la plus pure. L'IQ est le seul vaporisateur qui combine 3 fonctions différentes : le mode Smart Path, le mode Precision et le mode Boost. La technologie Smart Path d'IQ permet aux utilisateurs de sélectionner 4 réglages de température différents, l'appareil règle automatiquement la meilleure température pour la séance de vapotage. La température est très importante dans un vaporisateur et le IQ ne l'oublie pas une seconde, vous aidant à créer une vapeur et une saveur qui correspondent aux meilleures d'entre elles.

Profitez de plus de 3 heures d'utilisation avec le IQ. Les utilisateurs peuvent changer les piles en déplacement grâce aux piles 18650 de remplacement pour des séances de vapotage prolongées. Les capacités de frappe à la demande et d’économie d’énergie rendent ce vaporisateur parfait pour tous les types d’utilisateurs. Profitez de séances en déplacement, explorez la campagne ou gravissez les sommets sans manquer de rythme ! Parfait pour les vagabonds et les aventuriers ainsi que pour ceux qui souhaitent profiter du soleil dans leur jardin à la maison ou entre amis lors d'une fête !

Avec le IQ, DaVinci dispose désormais d'une application téléphonique ! Cet appareil compatible avec les applications permet aux utilisateurs d'avoir un contrôle total sur leurs sessions. Les utilisateurs pourraient allumer la vape, suivre l'utilisation de Smart Path et afficher d'autres informations importantes ! Toutes les données s'additionnent pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre vape, faisant passer votre expérience au niveau supérieur. Ajustez facilement votre vaporisateur à ce qui vous convient et à votre style de vie !

DaVinci Vaporisateur Canada - Spécifications

  • Dimensions de l'appareil - 1,65" L x 3,54" H x 0,94" P
  • Poids de l'appareil - 5 oz
  • Batterie – Piles 18650 rechargeables/remplaçables
  • Vapoter à pleine charge - 3 heures
  • Garantie - 10 ans

Comprend un câble de chargement USB, des lingettes alcoolisées, une brosse à cheminée, un outil porte-clés, un adaptateur 10 mm, une boîte de transport

Davinci IQ Vaporizer

Davinci IQ Vaporizer

Regular price
$299.99
Regular price
Sale price
$299.99
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

*FOR DRY HERB CANNABIS*

With the DaVinci IQ Vaporizer, DaVinci is staying true to their innovative legacy on perfecting the purest flavor a vaporizer can produce, DaVinci created a more powerful and smarter vaporizer, the IQ! A device built with high-quality materials, simply one of the most intelligent vaporizers you would ever come across. Get ready to experience vapor in a whole new way.
For a limited time, receive a FREE Carry Case (Can) with your purchase! (Colors may vary)

DaVinci IQ - New Smart Vape Features:

  • All Ceramic Air Path for maximum flavor
  • 16 second vape heating time
  • 360° Conduction heating
  • 3 Hour battery life when Vaping
  • 10-year manufacturer's warranty.
  • Bluetooth App technology with innovative "smart path" feature
  • Sleek design & haptic vibration
  • On demand boost mode for extra large hits
  • Battery can be swapped fast and easy

New to the DaVinci vapes, the IQ has a full display of 51 LED dots giving you a sophisticated feel while enjoying the purest vapor. With precision temperature control, you can craft your own vaping experience with temps ranging from 250-430° F. Using a 100% ceramic zirconia air path and only the highest quality materials, the IQ's mouthpiece allows users to draw out the purest flavor. The IQ is the only vaporizer that combines 3 different functions – Smart Path mode, Precision mode and Boost mode. The IQ’s Smart Path Technology allows users to select 4 different temp settings, the device automatically sets the best temperature for the vaping session. Temperature is highly important within a vaporizer and the IQ doesn't forget that for a second, helping you create vapor and flavor that stands with the best of them.

Enjoy up to 3+ hours usage time with the IQ. Users can change batteries on the go with replacement 18650 batteries for extended vaping sessions. On-demand hit and energy saving abilities make this vaporizer perfect for all types of users. Enjoy sessions on the go, explore the countryside or hit up the peaks without missing a beat! Perfect for wanderers and adventurers as well as those who want to enjoy the sunshine in their garden at home, or with friends at a party!

With the IQ, DaVinci now has a phone app! This app-enabled device allows users to have full control over their sessions. Users would be able to turn on the vape, track the Smart Path usage and view other important information! All the data adds up to help you get the most of your vape, bringing your experience to the next level. Fine-tune your vaporizer to what fits you and your lifestyle, with ease!

DaVinci Vaporizer Canada - Specifications

  • Device Dimensions - 1.65" W x 3.54" H x 0.94" D
  • Device Weight - 5 oz
  • Battery - Rechargeable/Replaceable 18650 Batteries
  • Vaping on full charge - 3 Hours
  • Warranty - 10 Year

Includes USB Charging Cable, Alcohol Wipes, Chimney Brush, Keychain Tool, 10mm Adapter, Carry Can