Pods Allo Sync (version Accise)
Pods Allo Sync (version Accise)
Pods Allo Sync (version Accise)
Pods Allo Sync (version Accise)
Pods Allo Sync (version Accise)

Pods Allo Sync (version Accise)

Prix normal
$17.99
Prix normal
Prix réduit
$17.99
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taxe d'accise incluse dans le prix de détail (3,00 $/paquet)

Les dosettes pré-remplies du fabricant vous offrent une expérience de recharge sans tracas avec votre appareil Allo Sync. Les dosettes Allo Sync sont livrées en paquet de trois avec 2 ml d'arôme, qui peuvent facilement durer jusqu'à une semaine ou plus selon le vapoteur. Avec une concentration de 20 mg de nicotine, les dosettes Allo Sync fournissent juste ce qu'il faut de force pour vous satisfaire tout au long de la journée.

Les dosettes Allo Sync ont été conçues avec une bobine en maille qui leur permet de produire une combustion forte et uniforme pour tirer le meilleur parti de la saveur. Ils sont livrés avec un joint torique coloré pour vous aider à distinguer rapidement les saveurs ! Chacun adhère au système de compatibilité S, ce qui signifie qu'ils peuvent également être utilisés avec n'importe quel système compatible S, y compris les appareils STLTH.

Expérimentez avec la grande variété de saveurs disponibles, de la glace à la banane sucrée et froide au kiwi tropical aux fraises. Pour les fumeurs qui ont récemment abandonné la cigarette ou le cigare, Classic Tobacco est le choix idéal pour commencer votre voyage de vapotage avec les dosettes Allo Sync !

SPÉCIFICATIONS DES PODS ALLO SYNC

  • 3 x dosettes
  • 20 mg de sel de nicotine
  • 2ml

LES SAVEURS

  • Glace à la banane
  • Tabac Classique
  • Glace aux raisins
  • Mangue juteuse
  • Fraise-Kiwi
  • Glace à la pastèque

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    A
    Anonymous

    Excellent pod and quick delivery

Allo Sync Pods (Clearance)
Allo Sync Pods (Clearance)
Allo Sync Pods (Clearance)
Allo Sync Pods (Clearance)
Allo Sync Pods (Clearance)

Allo Sync Pods (Clearance)

Regular price
$8.99
Regular price
$17.99
Sale price
$8.99
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Pre-filled pods from the manufacturer give you a hassle-free refill experience with your Allo Sync device. Allo Sync pods come in three to a pack with 2ml of flavour, which could easily last for up to a week or more depending on the vaper. At a strength of 20mg of nicotine, the Allo Sync pods provide just the right amount of strength to keep you satisfied throughout the day.

Allo Sync pods have been engineered with a mesh coil that allows them to produce a strong, even burn to get the most out of the flavour. They come with a coloured O-ring to help you quickly distinguish between flavours! Each adheres to the S-Compatibility system, meaning they can also be used with any S-Compatible system, including STLTH devices.

Experiment with the wide variety of flavours available, from the sweet and chilly Banana Ice to tropical Strawberry Kiwi. For smokers who have recently switched from cigarettes or cigars, Classic Tobacco is the ideal choice to begin your vaping journey with the Allo Sync pods!

ALLO SYNC PODS SPECIFICATIONS

  • 3 x pods
  • 20mg salt nicotine
  • 2ml

FLAVOURS

  • Banana Ice
  • Classic Tobacco
  • Grape Ice
  • Juicy Mango
  • Strawberry Kiwi
  • Watermelon Ice

     

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    A
    Anonymous

    Excellent pod and quick delivery